Liposuccion à 50 ans

FAQ SUR LA LIPOSUCCION DU COU : COMMENT SE DÉBARRASSER DE LA PEAU FLASQUE DU COU ?

La peau et la graisse excessives du cou sont des problèmes qui peuvent être facilement résolus. La peau flasque du cou. En programmant une liposuccion du cou, vous pouvez retrouver votre confiance et votre estime de soi grâce à une procédure simple et peu invasive. Assurez-vous de programmer une consultation avec le Dr.  afin que nous puissions répondre à toutes vos questions, et lisez la suite pour obtenir les réponses à certaines de vos questions dès maintenant.

La grande question : Qu’est-ce que la liposuccion du cou ?

La liposuccion du cou est le processus qui consiste à enlever la peau du cou qui s’affaisse de manière excessive et indésirable dans les zones du menton et de la mâchoire. Il s’agit d’un traitement destiné à éliminer ce que l’on pourrait considérer comme une quantité notable ou significative de graisse à l’aide d’un petit outil ressemblant à un aspirateur qui aspire la graisse par de très petites incisions. Il s’agit d’une procédure peu invasive, mais elle doit toujours être réalisée par un professionnel agréé. Ces amas de graisse dans le cou deviennent plus visibles avec le temps, alors ne vous sentez pas mal face à l’apparition soudaine d’un double menton. De plus, vous ne devez pas hésiter à chercher des solutions de traitement. Lorsque la peau se relâche avec l’âge, il est facile pour le tissu graisseux de commencer à s’accumuler dans la zone du cou.

Les avantages de la liposuccion du cou

Si vous cherchez à améliorer considérablement la structure de votre visage et votre profil photogénique, ce procédé est certainement fait pour vous. Non seulement vous aurez l’air en meilleure santé, mais vous pouvez aussi considérer cette intervention comme un renforcement majeur de votre confiance et de votre estime de soi. C’est aussi une excellente motivation pour rester en bonne santé et en bonne forme physique.

La meilleure partie de la liposuccion du cou est qu’il s’agit d’une procédure peu invasive, avec un temps de récupération quasi nul, de sorte que vous n’avez pas à vous inquiéter du tout.

FAQ sur la liposuccion du cou :

Comment se débarrasser de la peau flasque du cou ?

La meilleure façon de résoudre le problème de l’excès de peau flasque du cou est la liposuccion. Parfois, cette opération peut entraîner un affaissement excessif de la peau, c’est pourquoi il est recommandé d’effectuer un lifting sculptant mini-invasif en même temps ou à peu près. Dans la plupart des cas, cela n’est pas nécessaire, mais en cas de relâchement de la peau, nous sommes pleinement autorisés et qualifiés pour effectuer un lifting afin de la faire disparaître.

Quel est le processus de la liposuccion ?

Comme pour tout traitement de liposuccion, de petites incisions sont pratiquées dans la zone concernée, qui se cicatrisera pratiquement sans cicatrice ni effet secondaire à long terme. Un petit outil d’aspiration sera inséré dans ces zones par un professionnel agréé, et il s’occupera des bourrelets indésirables. La graisse est décomposée par l’outil, puis aspirée. Bien que cela puisse sembler un peu intense, il s’agit en fait d’une opération très simple et standard.

La liposuccion du cou est également connue sous le nom de “liposuccion sous-mentale”. Ne vous laissez pas déconcerter par le titre si le professionnel de la liposuccion l’appelle ainsi lorsqu’il vous explique le processus. Les incisions de liposuccion sont généralement pratiquées derrière le lobe de l’oreille et sous le menton. L’ensemble du processus est très rapide et se déroule en une à deux heures.

Puis-je subir un lifting ou un autre traitement cosmétique avec une liposuccion du cou ?

Oui, et c’est même assez fréquent. Les patients plus âgés qui sont préoccupés par le relâchement de la peau du cou ou qui recherchent un rajeunissement cosmétique complet ont souvent recours aux deux procédures en même temps. Si tout se passe idéalement, vous pouvez même effectuer les deux traitements lors de la même visite. C’est le moyen idéal d’améliorer complètement et efficacement la forme générale de votre cou et de votre menton. L’objectif de ces deux concepts est le remodelage complet de la mâchoire et du profil du visage.

Que pensez-vous d’une rhinoplastie ?

Il existe en fait un certain équilibre dans la façon dont les traits de votre visage s’assemblent, du cou au nez. Les personnes qui souhaitent un changement complet de leur visage recherchent souvent à la fois une rhinoplastie et une liposuccion. Cela signifie qu’une rhinoplastie peut s’avérer nécessaire après une liposuccion, bien qu’elles ne puissent pas être réalisées en même temps en raison du temps nécessaire pour effectuer une rhinoplastie. On propose diverses options de rajeunissement du visage, du lifting au remodelage du milieu du visage. Ces procédures peu invasives sont toutes réalisées avec de minuscules fils qui vous donneront une apparence plus jeune et compléteront votre liposuccion.

Suis-je un bon candidat pour une liposuccion ou un lifting du cou ?

En général, la plupart des hommes et des femmes peuvent bénéficier de ce traitement. Une évaluation individuelle est nécessaire pour déterminer si la Liposuccion vous convient, mais toute personne âgée de 30 à 60 ans est généralement candidate au traitement. Si vous êtes en bonne santé et que vous souhaitez améliorer votre apparence ou débarrasser votre cou et votre menton d’un excès de graisse, ce traitement est fait pour vous. Idéalement, nous recherchons une personne qui présente une quantité disproportionnée de graisse dans le cou ou une peau relâchée par rapport à son visage et à sa mâchoire. En d’autres termes, si vous présentez un relâchement de la peau ou un excès de graisse au niveau du cou, nous vous conseillons de faire appel à un spécialiste. Voir ce site https://fr.wikipedia.org/wiki/Liposuccion pour en savoir plus !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *